FAQ
Questions fréquentes
Questions générales
Quand allez-vous réapprovisionner ?
Nous nous réapprovisionnons régulièrement auprès de nos fournisseurs 3 à 4 fois dans l'année
quels sont les frais de livraison
Nous travaillons en collaboration avec la Poste afin de vous proposez le meilleur service possible. Nos frais de livraison sont adaptés à ceux de la Poste.
Existe-t-il une boutique physique ?
Oui, notre boutique physique se trouve à Grenoble, au rez-de-chaussé de l'établissement de Grenoble École de Management (12rue Pierre Sémard).
Expédition et retours
Quelle est votre politique de retour ?
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client à l'adresse suivante : asso-gemstore@grenoble-em.com ! Notre équipe de commerciaux vous recontacteras dans les plus brefs délais.
Comment retourner et/ou échanger ma commande ?
Si votre commande ne vous satisfait pas pleinement, contactez l'adresse mail suivante : asso-gemstore@grenoble-em.com
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont expédiées sous un délai maximum d'une semaine.
Produit et tissu
Quelle est ma taille ?
Les tailles proposés sont standard sauf pour quelques produits "oversize" qui sont indiqués dans la rubrique Boutique.
Quel tissu utilisez-vous ?
Nos produits textiles sont principalement composé de cotons, polyester.
Où sont fabriqués les produits ?
Nos produits sont tous personnalisés en France. De plus, nous nous engageons à horizon 2026, d'améliorer notre empreinte carbone en utilisant des références textiles éco-résponsable.
GEM STORE
GEM STORE
GEM STORE
Besoin d'informations sur notre boutique et nos services de personnalisation de textile ? Contactez notre équipe dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider.
Nous contacter
"Un produit de qualité et un service de conseil extrêmement professionnel, je recommande ! "
Paul Metzger - Particulier
"Soon"
Client 2 - Association
"Soon"
Client 3 - Entreprise
"Soon"
Client 4 - Association